Pourquoi devriez-vous embaucher un assistant virtuel pour votre agence

  • Home
  • Business
  • Pourquoi devriez-vous embaucher un assistant virtuel pour votre agence

Les avantages de l’embauche d’un VA pour vous aider à gérer le trafic et le calendrier de production dans votre agence Alors, quel est le problème avec ces assistants virtuels (AV) ? En bref, les assistants virtuels boivent moins de votre café, font avancer les choses pendant que vous dormez ou se concentrent sur vos tâches quotidiennes et font un excellent travail à un tarif réduit.

Boom! Où dois-je signer, n’est-ce pas ?

Mais, pour ceux d’entre vous qui ont besoin de raisons encore plus convaincantes pour embaucher des assistants virtuels, veuillez continuer à lire. (Dans l’intérêt d’une divulgation complète, je dois admettre que j’ai été vendu après la partie “taux réduit”.

Pourtant, voici quelques chiffres noir sur blanc pour influencer les purs et durs parmi vous.)

Attention : les robots envahissent le monde !

Ils peuvent l’être, mais en embauchant un VA, vous n’aidez ni ne vous gênez. Pourquoi? parce que nous parlons de VA et non d’IA. Attendez : les assistants virtuels ne sont pas de l’IA ? Avant de commencer à citer des chiffres, je veux juste être clair sur ce dont nous parlons ici.

Les assistants virtuels étaient auparavant des assistants « assis devant la porte », et avant cela, étaient souvent appelés secrétaires.

Le concept était qu’un assistant augmente la productivité des personnes hautement qualifiées en s’occupant des tâches administratives de base et autres tâches répétitives, permettant ainsi de gagner du temps pour ceux pour qui ils travaillaient.

(Pensez aux médecins et aux infirmières.) Fondamentalement, un assistant virtuel est quelqu’un qui assiste pratiquement n’importe où ailleurs que dans votre bureau.

L’IA-VA, d’autre part, prend d’assaut le monde en tant que programmes qui simplifient nos interactions avec la technologie. Comme Alexa ou Siri.

 

Mais, fonctionnent-ils ?

L’une des merveilles de l’embauche d’un VA est le coût. Vous ne payez que les heures dont vous avez besoin, ou vous pouvez payer une petite provision.

Quoi qu’il en soit, vous paierez moins pour le service que si vous ameniez quelqu’un à bord juste pour faire votre trafic et votre planification.

Si (et quand) la tâche devient un travail à temps plein, c’est le moment de prendre une décision entre votre VA et un membre à temps plein de l’équipe.

Les chiffres indiquent également que les assistants virtuels sont en réalité plus productifs que leurs équivalents internes.

Comme le note Inc.com, des études ont montré que le travailleur moyen n’est productif que pendant environ trois heures par jour (2 heures, 53 minutes).

Alors : un VA s’en souciera-t-il assez ? Eh bien, oui en fait. Les assistants virtuels, comme la plupart des pigistes et des contractuels, prennent leur carrière au sérieux.

Prêt pour une stratégie ?

L’image de marque est notre affaire – nous avons une boîte à outils stratégique remplie à ras bord. Donc, si jamais vous avez besoin d’un tas de badasses créatifs pour exécuter vos briefs créatifs, passez devant Koyeba Mosala Elengi. L’équipe peut même vous aider dans votre référencement (optimisation des moteurs de recherche), votre développement Web, votre stratégie, votre gestion des médias sociaux et Google Ads. Entrez ou envoyez-nous un e-mail sur design@koyebamosalaelengi.com

 

Leave A Comment

Subscribe to our newsletter

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks